![1989, Citroën XM. Citroën veut une berline avec un grand coffre, mais aussi éviter que les passagers arrière subissent les courants d'air lors de l'ouverture du coffre. "Pourquoi ne pas ajouter une 1989, Citroën XM. Citroën veut une berline avec un grand coffre, mais aussi éviter que les passagers arrière subissent les courants d'air lors de l'ouverture du coffre. "Pourquoi ne pas ajouter une](https://preview.redd.it/1989-citro%C3%ABn-xm-citro%C3%ABn-veut-une-berline-avec-un-grand-v0-rk8caogf5lb91.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=e3e8b07f2ffe93e4ef58f5b6c3936064d4aa1948)
1989, Citroën XM. Citroën veut une berline avec un grand coffre, mais aussi éviter que les passagers arrière subissent les courants d'air lors de l'ouverture du coffre. "Pourquoi ne pas ajouter une
![Diaporama et photos - Citroën XM Multimédia (1998). Les Chevrons avaient-ils 25 ans d'avance ? | L'Argus Diaporama et photos - Citroën XM Multimédia (1998). Les Chevrons avaient-ils 25 ans d'avance ? | L'Argus](https://www.largus.fr/images/2023-05/collection-citroen-ds-chapron-auch-2023-bbr-308_5.jpg)
Diaporama et photos - Citroën XM Multimédia (1998). Les Chevrons avaient-ils 25 ans d'avance ? | L'Argus
![Aileron / Becquet Origine Turbo Replica pour Citroën XM (1989 à 2000) – VikingAuto : Tout l'équipement pour votre auto Aileron / Becquet Origine Turbo Replica pour Citroën XM (1989 à 2000) – VikingAuto : Tout l'équipement pour votre auto](https://vikingauto.fr/wp-content/uploads/aileron-citroen-xm-1200x900.png)