![Campagne print - Gestion Privée - Caisse d'Epargne - Altmann + Partners - agence Publicité / communication / 360 Campagne print - Gestion Privée - Caisse d'Epargne - Altmann + Partners - agence Publicité / communication / 360](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/21517484213-realisation-fancybox.jpeg?width=auto)
Campagne print - Gestion Privée - Caisse d'Epargne - Altmann + Partners - agence Publicité / communication / 360
La Caisse d'Epargne dévoile sa nouvelle identité visuelle, son nouveau territoire de marque et lance une campagne dédiée au cyber-harcèlement
![Campagne TV et d'affichage - Etre utile aux aidants - Caisse d'Epargne - Altmann + Partners - agence Publicité / communication / 360 Campagne TV et d'affichage - Etre utile aux aidants - Caisse d'Epargne - Altmann + Partners - agence Publicité / communication / 360](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2021-11-03-a-1731161635957142-realisation-fancybox.png?width=auto)
Campagne TV et d'affichage - Etre utile aux aidants - Caisse d'Epargne - Altmann + Partners - agence Publicité / communication / 360
![Un nouveau territoire pour Caisse d'Épargne à la fois rassurant et empathique", Laurent Buffard (Caisse d'Épargne) - Influencia Un nouveau territoire pour Caisse d'Épargne à la fois rassurant et empathique", Laurent Buffard (Caisse d'Épargne) - Influencia](https://www.influencia.net/wp-content/uploads/2023/04/capture-decran-2023-04-03-a-131845.png)
Un nouveau territoire pour Caisse d'Épargne à la fois rassurant et empathique", Laurent Buffard (Caisse d'Épargne) - Influencia
![Campagne TV et d'affichage - Etre utile aux aidants - Caisse d'Epargne - Altmann + Partners - agence Publicité / communication / 360 Campagne TV et d'affichage - Etre utile aux aidants - Caisse d'Epargne - Altmann + Partners - agence Publicité / communication / 360](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2021-11-03-a-1730541635957139-realisation-fancybox.png?width=auto)
Campagne TV et d'affichage - Etre utile aux aidants - Caisse d'Epargne - Altmann + Partners - agence Publicité / communication / 360
La Caisse d'Epargne dévoile sa nouvelle identité visuelle, son nouveau territoire de marque et lance une campagne dédiée au cyber-harcèlement
![Un nouveau territoire pour Caisse d'Épargne à la fois rassurant et empathique", Laurent Buffard (Caisse d'Épargne) - Influencia Un nouveau territoire pour Caisse d'Épargne à la fois rassurant et empathique", Laurent Buffard (Caisse d'Épargne) - Influencia](https://www.influencia.net/wp-content/uploads/2023/04/capture-decran-2023-04-03-a-131852.png)
Un nouveau territoire pour Caisse d'Épargne à la fois rassurant et empathique", Laurent Buffard (Caisse d'Épargne) - Influencia
![Pour sa nouvelle campagne de communication, la Caisse d'Épargne capitalise sur le monde d'après – Point Banque Pour sa nouvelle campagne de communication, la Caisse d'Épargne capitalise sur le monde d'après – Point Banque](https://point-banque.fr/wp-content/uploads/2020/06/film_CE_reprise.png.png)
Pour sa nouvelle campagne de communication, la Caisse d'Épargne capitalise sur le monde d'après – Point Banque
![VOUS ETRE UTILE » : LE NOUVEAU TERRITOIRE DE MARQUE DE LA CAISSE D'EPARGNE | Caisse d'Epargne Loire Centre VOUS ETRE UTILE » : LE NOUVEAU TERRITOIRE DE MARQUE DE LA CAISSE D'EPARGNE | Caisse d'Epargne Loire Centre](http://www.caisse-epargne-loirecentre.fr/sites/default/files/2016-09/etre-utile800x400_0.jpg)