![1 LE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE Auteur G.Zara. 2 Introduction Pour déterminer les orientations stratégiques d'une entreprise, il faut tout d'abord : potentielressourcesdisponibles. - ppt télécharger 1 LE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE Auteur G.Zara. 2 Introduction Pour déterminer les orientations stratégiques d'une entreprise, il faut tout d'abord : potentielressourcesdisponibles. - ppt télécharger](https://images.slideplayer.fr/118/18168672/slides/slide_2.jpg)
1 LE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE Auteur G.Zara. 2 Introduction Pour déterminer les orientations stratégiques d'une entreprise, il faut tout d'abord : potentielressourcesdisponibles. - ppt télécharger
![L'orientation client des vendeurs comme moyen d'adaptation à l'international. Une étude comparative France-Tunisie sur le cas de l'enseigne Zara | Cairn.info L'orientation client des vendeurs comme moyen d'adaptation à l'international. Une étude comparative France-Tunisie sur le cas de l'enseigne Zara | Cairn.info](https://www.cairn.info/cover/width-204/QDM/QDM_173.jpg?fallback=true)
L'orientation client des vendeurs comme moyen d'adaptation à l'international. Une étude comparative France-Tunisie sur le cas de l'enseigne Zara | Cairn.info
![1 LE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE Auteur G.Zara. 2 Introduction Pour déterminer les orientations stratégiques d'une entreprise, il faut tout d'abord : potentielressourcesdisponibles. - ppt télécharger 1 LE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE Auteur G.Zara. 2 Introduction Pour déterminer les orientations stratégiques d'une entreprise, il faut tout d'abord : potentielressourcesdisponibles. - ppt télécharger](https://images.slideplayer.fr/118/18168672/slides/slide_18.jpg)