Moteurs Leap, Zodiac, Silvercrest… Les cinq défis de Safran en 2018 - Challenges
Le moteur LEAP (Safran, GE) surfe sur un succès incroyable
LEAP-1B, un moteur de nouvelle génération pour le B737 MAX | Safran
1-Moteur LEAP-1B monté sur un Boeing 737 MAX (à gauche) et vue... | Download Scientific Diagram
10 ans après le lancement du moteur LEAP
IndiGo motorisera sa flotte de la famille A320neo avec des Leap-1A
LEAP-1A, un moteur de nouvelle génération pour la famille A320neo | Safran
Airbus A320neo : la FAA demande des inspections sur les moteurs CFM Leap - Aeroflap
ue simplifiée du moteur LEAP développé par SAFRAN (a) et d'une forme... | Download Scientific Diagram
Figeac Aéro obtient un nouveau contrat avec Safran sur le moteur LEAP-1B | Air Journal
CDB Leasing annonce une commande 90 moteurs LEAP-1A pour un montant de 1,26 milliard
Le moteur « Leap » (Leading Edge Aviation propulsion) de la société française d'ingénierie aérospatiale Safran est photographié à la nouvelle usine de Safran-Albany à Commercy, dans l'est de la France, le
À Villaroche, la montée à bord du Leap - Aerospatium
Leap versus purepower : moteurs le match au sommet - Science et vie
Le CFM LEAP réduit de 15% la consommation de carburant - NAE
Pulse Line : Double Ligne d'Assemblage de Moteur Leap - eXcent - Concepteur & intégrateur de solutions industrielles
Leap | CNRS Images
LEAP-1B, un moteur de nouvelle génération pour le B737 MAX | Safran
SALON-Indigo commande pour $20 mds de moteurs LEAP-1A à CFM | Investir
CFM a enregistré plus de 3.300 commandes de moteurs en 2018 - Aerobuzz : Aerobuzz
MRO : SR Technics va étendre ses capacités au réacteur LEAP-1B dès l'année prochaine
Safran est paré à la montée en cadence - Aerospatium
Aéronautique: le moteur Leap propulse les investissements – L'Express
Plus de 1736 moteurs LEAP livrés par CFM en 2019 – ACTU AERO /// AAF
CFM International LEAP
LEAP : Focus sur le nouveau best-seller de CFM International - YouTube
Turboréacteur 300kg + - LEAP-1C - Safran Aircraft Engines - pour avion de ligne
CFM estime “réussie” l'entrée en service du moteur LEAP | L'Aérien