![La boîte à outils du Marketing - Livre et ebook Marketing et publicité de Béatrice Durand-Mégret - Dunod La boîte à outils du Marketing - Livre et ebook Marketing et publicité de Béatrice Durand-Mégret - Dunod](https://www.dunod.com/sites/default/files/thumbnails/image/9782100834495-001-X.jpeg)
La boîte à outils du Marketing - Livre et ebook Marketing et publicité de Béatrice Durand-Mégret - Dunod
![Les outils du marketing stratégique et opérationnel (2e édition) : Yves Pariot - 2212547811 - Livre sur l'Entreprise | Cultura Les outils du marketing stratégique et opérationnel (2e édition) : Yves Pariot - 2212547811 - Livre sur l'Entreprise | Cultura](https://cdn.cultura.com/cdn-cgi/image/width=450/media/pim/TITELIVE/61_9782212547818_4_75.jpg)
Les outils du marketing stratégique et opérationnel (2e édition) : Yves Pariot - 2212547811 - Livre sur l'Entreprise | Cultura
![Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi / Yves Pariot - Portail de la Bibliothèque de TBS Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi / Yves Pariot - Portail de la Bibliothèque de TBS](https://covers.syracuse.cloud/Cover/EESCT/MONO/A2JzTJG4WENjTpafc00vHQ2/9782212547818/LARGE?fallback=https%3A%2F%2Fbibliotheque.tbs-education.fr%2Fui%2Fskins%2FEESCT%2Fportal%2Ffront%2Fimages%2FGeneral%2FDocType%2FMONO_LARGE.png)
Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi / Yves Pariot - Portail de la Bibliothèque de TBS
![Amazon.fr - Les fiches outils du marketing: Avec cd-rom. - Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux, Véronique Hermann-Flory, Valérie Lacroix - Livres Amazon.fr - Les fiches outils du marketing: Avec cd-rom. - Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux, Véronique Hermann-Flory, Valérie Lacroix - Livres](https://m.media-amazon.com/images/I/91BQJb33aBL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg)
Amazon.fr - Les fiches outils du marketing: Avec cd-rom. - Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux, Véronique Hermann-Flory, Valérie Lacroix - Livres
![Etapes du marketing stratégique et opérationnel> | Marketing de l'entreprise, Coaching entreprise, Veille informationnelle Etapes du marketing stratégique et opérationnel> | Marketing de l'entreprise, Coaching entreprise, Veille informationnelle](https://i.pinimg.com/474x/1a/48/d8/1a48d897b2b54cfbde4e31be640f0c69.jpg)